vendredi 15 novembre 2019

energie-voyance


Et 68, dont de temps en temps lui échappent des phrases, piments de ses dîners de provinciale embourgeoisée quand elle rêve de, voyance rapide par telephone gratuit, donner le pouvoir enfin aux ouvriers et d’une révolution qui changerait tout Elle redoute de lui prendre la main ou même l’embrasser, tremblant de l’affaiblir du moindre frôlemen Elle cherche sur les traits fatigués des réponses aux questions qu’elle s’interdit de formuler pour éviter de rendre tangible l’inconcevable.
Un toussotement, voyance sérieuse mail gratuit, Vous pouvez sortir quelques instants ?
Dix minutes déjà Sa mère lui a recommandé pour ne pas l’épuiser, de ne pas rester trop longtemps.
 Je vais aller déjeuner puis je reviens dans une demi-heure, pour dix minutes encore, ça ira ?
Sourire approbateur de l’infirmière, vrai voyance gratuite, Dites madame, je peux troquer mon bon point en points de vie pour mon papa ? Elle l’entend, tout fier : - C’est ma fille, elle s’est déplacée exprès de Nantes À son retour, il est tout excité ; le médecin est venu, ils ont mis un protocole de soins en place Elle a un goût amer dans la bouche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.