samedi 2 mai 2020

votre-avenir-et-vous

mes tympans qui se vrillaient sous les cymbales… Comme tout à l’heure, devant le hangar du cor de chasse, quand j’ai senti mes tripes se,  voyance en ligne discount, décoller l’espace d’un instant.Hep M’sieur ! Vous auriez pas une cigarette ?Je m’arrête Le gars est sur le trottoir d’en face, il gueule comme un poissonnier, voyance serieuse gratuite,  malentendant Une roulée ? J’ai que ça… Pas de problème M’sieur, merci ! dit le type en traversant la rue, d’un pas plus décidé que joyeux Je lui tends mon paquet de tabac ; sors une feuille Le type est, voyance gratuite par mail rapide,  basané comme ces gars qui coulent du bitume en plein cagnard, sous le regard des automobilistes blanc bec qui gueulent parce qu’il n’y a plus qu’une file pour circuler… Une moustache d’entraîneur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.