samedi 17 novembre 2012

Doria Diamant


Rencontre amoureuse éphémère . Bichon maltais Doria Diamant .Je titubais de manière rationnelle dans une petite rue mal éclairée après une soirée où plusieurs pintes de bières furent englouties et où toutes les filles à qui j’allais parler me répondaient qu’elles s’appelaient . laisse moi tranquille.
Je ne pensais désormais plus qu’à une seule chose en marchant : me terrer dans mon lit.
C’est alors que j’entrevis, au bout de cette rue, derrière mes lunettes qui chaviraient sur mon nez, une paire de jambes, street marketing paris de quoi bien évidemment me faire revenir un minimum à la réalité.Ces deux gambettes sous une petite jupe devaient être plutôt banales mais avec l’alcool tout devient plus joli.Les jambes dénudées et toute partie du corps féminin dénudée exercent sur moi un effet d’attraction incontrôlable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.