samedi 17 novembre 2012

Le timidité obsessionnelle


J’avais l’impression qu’il voulait s’en débarrasser. Voyance gratuite Ne comprenant pas exactement ce qui venait d’être dit, je m’arrêtai soudainement de marcher et je m’aperçus que j’étais arrivé à leur niveau, elle me regarda avec ses grands yeux bleus et me demanda de l’aider à avancer car ses sandales, qui excitent généralement mes sens, lui faisaient mal. Ni une ni deux, l’alcool aidant à combattre ma timidité obsessionnelle et défensive je lui dis « d’accord » et lui demandai où elle habitait, elle indiqua du doigt la direction qui était aussi la mienne. Je commençai à l’accompagner, Tarot divinatoir elle me tenait le bras avec une main et avec l’autre elle tenait ses sandales. Après quelques mots échangés dont plusieurs remerciements pour ma gentillesse et trois minutes de marche, elle me dit qu’elle habitait « juste là » .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.