samedi 17 novembre 2012

La magie


Surprise, Voyance pure ce « juste là » était à trois immeubles de chez moi. Pour me remercier en ne s’imaginant pas une seule seconde que j’étais un pervers sexuel ou plutôt que j’aimerais l’être, elle m’invita chez elle à fumer un joint. Je montai chez elle et tout en fumant cette drogue nous avons discuté pendant trois heures de tout et de rien. En rentrant chez moi je me demandais si cela n’était pas curieux de parler de l’envie d’avoir des enfants comme elle l’avait fait avec quelqu’un qu’on vient de rencontrer dans la rue. Elle avait pris mon numéro de téléphone et dès le lendemain elle m’envoya un sms car je lui avais dit que moi je ne le ferais pas par timidité.
On se revit trois jours après chez moi et là tout commença… avec Doria Diamant. Après quelques rencontres, voyance en direct la magie de l’attirance ou peut-être l’ennui de la solitude opéra sans grand mal et nous sommes sortis ensemble .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.