samedi 17 novembre 2012

Les capacités cérébrales


Ce qui me fit plusieurs fois subir quelques remarques énervées de la part des filles avec qui je sortais. Est-ce ma faute si les femmes m’attirent ? Voyance serieuse Je me rapprochai plus vite que je ne le pensais de cette paire de jambes fixées sur talons qui absorbait l’intégralité des capacités cérébrales qui me restaient à cette heure tardive.
Soudain, la voix du jeune homme qui l’accompagnait devint perceptible et je l’entendis parler d’un garçon derrière eux. Tarots gratuit Ce garçon c’était moi vu qu’il n’y avait personne d’autre dans la rue à part un chat errant. Il suggéra à la demoiselle, à qui appartenait cette paire de jambes, que je fixais encore sans discrétion, que je la raccompagne jusqu’à chez elle .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.