jeudi 28 mars 2013

Le psy


Ils m’ont fait des ponctions, Consultation voyance , des aspirations, des analyses, des scanners…En pure perte. Bande d’imbéciles. Puis j’ai vu un psychiatre.Je lui ai tout expliqué, raconté tous les syndromes et toutes les manifestations dont je suis l’objet, Voyance serieuse par mail , je lui ai prouvé avec méthode et patience que je suis devenu le véhicule d’un petit animal inconnu mais bien réel dont j’ignore les intentions, Voyance gratuite par mail , (car je suis convaincu qu’il s’agit d’un être intelligent, plus intelligent que moi et qui poursuit un but, a bâti une stratégie très élaborée dont je pressens l’existence).
Le psy a fait semblant de m’écouter, voyance mail gratuit , Il a murmuré des acquiescements de complaisance.
Il a posé et re-posé des questions « de pure logique, Tirage tarot gratuit , en perspective d’une compréhension intime de votre problème » ; j’ai tout repris, en gardant mon calme, tout, depuis le début .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.