jeudi 28 mars 2013

Le suppliant


Une autre fois, distribution prospectus paris , il n’a pas hésité à comprimer mon artère coronaire droite, en guise de représailles. J’ai ressenti une douleur atroce qui m’a fait hurler.
Il a recommencé cinq fois de suite, Voyance gratuite mail , entre chaque pulsation cardiaque : je criai à m’en déchirer la gorge et retombai en sueurs aussitôt, consultation voyance , puis hurlai à nouveau au spasme suivant, le suppliant pour qu’il arrête ça.
Depuis, Nettoyage yeux chien , j’évite de le brusquer. J’ai vite compris qu’il aurait le dessus trop facilement. Il est à l’abri de mes réactions et je n’ai pas trop intérêt à le provoquer.
Il y a quelques mois, question voyance , j’ai consulté tout le corps médical : généraliste, radiologue, neurologue… Ces ânes en blouse blanche n’ont rien trouvé .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.