jeudi 28 mars 2013

L'hôte désapprouve


Il n’a pas écouté, Voyance sérieuse par mail , pas vraiment. Je l’avais pourtant mis en garde : il était plausible que mon hôte désapprouve mon discours ; qu’il cherche à se venger de ma démonstration scientifique (car il enregistre tout, il a appris notre langue et je peux lui parler à voix haute , Voyance par mail , il me comprend).
Il aurait pu alors, Avenir amour , au choix : 1/ Prendre possession de mon esprit et diriger ma force contre n’importe qui, à mon insu.
2/ Se venger sur moi et endommager l’une, Voyance gratuite par mail , l’autre de mes fonctions vitales (imaginez qu’il s’amuse à bloquer mes reins ou à sucer ma moelle osseuse ou, pire, mon système nerveux ?).
Mon autiste de psychiatre n’a pas eu l’air convaincu.
Je l’ai quitté en colère, Voyance gratuite mail , refusant le rendez-vous qu’il voulait programmer .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.