mercredi 13 mars 2013

Les époques


La même vision, en même temps dans des lieux différents, Tirage tarot gratuit , à des époques différentes, coïncidences ou destin ? Cavalcade. peinture de otto dix. Mon très cher ami,
Je vous écris enfin après quelques mois de silence, Consultation voyance , et je suis un peu penaud de n’avoir pas répondu à votre dernière missive plus tôt.
Les temps sont durs, Voyance par telephone , et j’ai dû faire face à diverses péripéties qui m’ont conduit à me déplacer assez souvent. Mais ce n’est certainement pas une excuse.
Sachez néanmoins que vous avez toujours été très présent à mon esprit, mon avenir , et que souvent, le souvenir de nos discussions a été un réconfort dans l’adversité.
Si je vous écris précisément aujourd’hui, voyance par mail , c’est aussi que ce qui s’est passé hier m’a profondément affecté, et me pousse à répondre enfin à votre question concernant le tableau figurant dans l’entrée de mon appartement parisien .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.