mercredi 13 février 2013

La blondinette


Après mon café matinal, question voyance , étonnamment savoureux ce jour-là, comme s'il arrivait directement d'une colline de Colombie, je m'élançai dans les couloirs bondés vers ma classe du matin.
C'est à cet instant précis, Street marketing paris , maintenant que j'y repense, que tant de choses se sont passées. On ne sent jamais vraiment quand notre vie prend un tournant.
C'est quand on y repense, voyance sérieuse par mail , plus tard, que l'instant prend des airs destinés, tragiques ou magiques.
Sur le moment, consultation voyance , ça nous passe toujours carrément au-dessus. Je croise cette jolie blondinette dans le couloir.
Je ne regarde jamais les élèves, yeux chien , surtout avec ces yeux-là. Mais il y a quelque chose de différent chez elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.