vendredi 8 février 2013

Le rez-de-chaussée


Je sors, Voyance mail gratuite , descends l’escalier mais m’arrête subitement entre deux volées.
Le rez-de-chaussée est presque totalement noyé sous une eau boueuse.
L’appartement du premier est inhabité, Voyante amour , je suis seul dans l’immeuble et si cela continue… j’imagine que l’immeuble ne tiendra pas bien longtemps.
Je suis remonté m’enfermer à double tour comme si cela pouvait m’être d’un quelconque secours.
J’ai allumé la télé, Consulter une voyante , les programmes sont tout chamboulés, état de crise. ہ ce que je vois, je ne suis pas à plaindre, pas encore.
Où es-tu ? J’espère que tu es en sécurité, Voyance gratuite par mail , que tu vas bien… et ce mobile… où est ce mobile .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.