mercredi 13 février 2013

Un frisson


Elle me regarde aussi. Tirage tarot gratuit ,Elle est adossée au mur. Ses yeux me transpercent. Deux lances qui m'atteignent en pleine poitrine. Je sens mes jambes faiblir sous moi.
Un frisson ne me traverse pas vraiment, Cabinet de voyance , au lieu de ça, il me jette sur le mur et me tabasse, il me glace le sang, me brûle, me berce et me poignarde. Son regard azur me caresse encore quelques instants, quelques secondes, Voyance par telephone ,  quelques minutes ? Et puis elle se détourne de moi, non sans m'achever d'un petit sourire en coin, si subtil, si évasif, que j'en douterai toujours.
Je n'avais jamais vu cette fille avant. Voyance serieuse , Elle a planté quelque chose en moi.
Je ne sais pas si je suis heureux, Voyante gratuite , malheureux, mon cœur va exploser et je ne sais pas à cause de quoi, enfin, pas précisément .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.