vendredi 8 février 2013

La lassitude


La lassitude a repoussé le désespoir dans quelque camp, Voyante gratuite , retranché de mon cœur meurtri. Je pense à toi, un peu désabusé.
Je regarde l’eau qui ruisselle sur les carreaux et par delà, Tirage tarot gratuit  , l’eau qui ravine les sols, dévale en torrent de la colline, charriant boue, cailloux et branchages qui encombrent maintenant la rue, Cabinet de voyance , deux étages en contrebas.  Cela devient inquiétant. Où donc ai-je bien pu mettre mon mobile ? Ce matin je me suis levé avec une envie de réagir. Je prends une douche, quelle ironie, il me suffirait de sortir. Voyance par telephone , Les informations alarmistes donnent à ma radio un ton bien morose.
Dehors le ciel sombre et le rideau de pluie ne laissent à la lumière du jour que peu de latitude. Il fait froid et je frissonne derrière la fenêtre. Voyance serieuse , Bougeons-nous .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.