mercredi 20 février 2013

L’herbe


Je m’allongeai au sol, Voyante amour , et me roulai dans l’herbe, pendant quelques secondes, en un corps à corps charnel avec la nature.
Puis je me relevai, Consulter une voyante , et recommençai à courir. Tout était nouveau pour moi.
Tout cet espace, cette vapeur invisible, Voyance gratuite par mail , langoureuse, qui ne disait rien. « Liberté » ; si je l’avais connu, j’aurais déclamé le poème d’ةluard. C’était si bon.
J’aperçus un promontoire rocheux quelques centaines de mètres plus loin, et me mis en devoir de l’atteindre.
Je ne sentais pas mes jambes, Voyance mail gratuite , je volais sur le vert convivial de l’herbe. En quelques minutes, j’étais au rocher .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.