mercredi 20 février 2013

Le ciel gris


Je m’arrêtai à nouveau et tendis le cou pour voir encore. Voyante gratuite , Un gros immeuble puant de vie prenait toute la place, on n’y voyait rien.
Je revins sur mes pas - quelques secondes seulement, Tirage tarot gratuit , me promis-je - et contemplai béatement cette magnificence naturelle.
Elle semblait me dire de venir. Cabinet de voyance , Elle semblait s’ennuyer sans moi. Je fis un pas, puis deux, en sa direction.
Elle restait hors de portée, Voyance par telephone , impassible, impossible.
Je me mis à courir ; Voyance serieuse , courir vers l’inconnu, courir vers quelque chose de plus beau que le ciel gris. Et bientôt, je me retrouvai à gambader sur une prairie tendre et amoureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.