vendredi 8 février 2013

Le ciel


Quand le ciel s’en mêle. yeux chien , Osmose . Trois jours que tu es partie, trois jours qu’il pleut. Et le vent s’est levé, avis de tempête. Les éléments déchaînés semblent faire écho à cette déchirure.
La porte claquée a donné le La et le ciel s’est mis à tonner. question voyance , Pour qui sonne le glas. J’ai vu dans ces nuages menaçants, Street marketing paris , comme un aval divin à ma propre colère, les éclairs lancés à ta poursuite, le ciel était mon allié. Je suis sorti sous la pluie pour hurler moi aussi, mais les rafales étouffaient mes cris au lieu de les porter jusqu’à toi. Je me suis demandé si j’étais bien compris.
Alors je suis rentré, voyance gratuite mail , me suis calfeutré, trempé jusqu’aux os, mon me délavée.
Puis la tempête s’est calmée, mais la pluie a continué de tomber.
Du temps a passé, consultation voyance , ma colère est retombée et je cherche à comprendre, pourquoi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.