mercredi 20 février 2013

Les vallons


Je passai devant une école maternelle, yeux chien , un gros btiment moderne, vert et bleu, et pensai avec tristesse que si j’avais des enfants un jour, question voyance , ils iraient là. C’est alors que j’aperçus... Juste derrière l’école, dans l’espace entre deux pavillons vulgaires : des collines d’émeraude, des lacs de diamants et des vallons d’or s’offraient à ma vue. Street marketing paris , C’était beau, attirant .
Je m’immobilisai un instant, intrigué ; à ce que je savais, il n’y avait pas de campagne féerique à cet endroit auparavant.
Cependant, voyance sérieuse par mail , je n’avais pas le temps ; mon travail m’attendait, le patron serait furieux si j’arrivais après sept heures et demie. Je me détournai donc de ce spectacle ravissant et repris ma marche fade. Mes pensées étaient tout entières au monde entrevu ; consultation voyance , je rêvais de pouvoir m’y arrêter, juste une minute. Et le rêve devint volonté .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.