mercredi 13 février 2013

Le prédateur


L'assurance d'un vieil homme comme moi vient de s'effondrer; Voyante amour , un château de sable sous un tsunami.
Encore éberlué, Consulter une voyante , j'entrai dans ma classe, fusillai du regard quelques gamins turbulents, toujours les mêmes, je les repérais du premier coup d'œil, Voyance gratuite par mail , j'avais une sorte d'instinct de prédateur pour ces choses-là.  Mais c'était différent ce jour-là.
Mes mains moites me criaient que quelque chose avait été bouleversé, mon dos humide ruisselait encore de la tension qu'avait installée, Voyance mail gratuite , en moi le regard de cette troublante gamine qui m'avait épinglé au mur de ses deux yeux bleus comme des éclairs .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.